The Sunday Nail Battle

Publié le par Lili on the net

sunday-nail-battle.jpg

 

Késako?

The SNB est un petit défi verniesque lancé toutes les semaines par Odile et 10tubes.

Cette semaine le thème était : Clouds VS Rainbows.

Au choix donc de se peindre des nuages et/ou des arc en ciel sur les doigts, avec pour seul contrainte d'utiliser 3 couleurs minimum pour faire les motifs !

 

 

 

Voilà ma réalisation ! J'ai choisi la team Nuage ;) 

DSCN2061.JPG

 

De plus près :

DSCN2057.JPG

 

Le pouce (avec une magnifique trace ... La prochaine fois je m'attacherais les cheveux ...) :

DSCN2060.JPG

 

Cette manucure a failli me rendre folle ! J'ai commencé par appliquer mon vernis Bourjoie Bleu Water qui est en fait devenu complètement pateux ! Un vrai carnage, j'ai tout enlevé !

J'ai alors pris mon vernis China Glaze Aquadelic pour faire la base, un vernis blanc Rimmel pour faire les nuages blancs (logiques), mon vernis Flormar 431 sur les pouces et mon OPI last friday night sur les autres doigts.

Alors entre ma tremblotte, l'aquadelic qui a fait des bulles, mes cheveux sur le top coat frais et j'en passe, je vous dis pas le carnage ... J'ai trop honte de ma main droite, elle est simplement immonde.

 

Je vous ai mis la gauche en photo, c'est la plus présentable (et encore c'est pas jojo !) !

 

 

Sur ce je vous souhaite un bon après midi et je vous dis à demain !

 



Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Ben moi je trouve au contraire que c'est très jojo.<br /> J'aime bcp.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli. J'aime beaucoup ton bleu ciel.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Moi aussi j'ai utilisé le Bleu Water de Bourjois pour faire le ciel, mais j'avoue que pour ma 2eme couche, je me suis retrouver avec des démarcations entre la 1ere et la 2eme sur le bord ou je<br /> n'étais pas beaucoup repassé :/<br /> C'est superbe comme ça :D<br /> Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ton compliment :)<br /> J'ai acheté le bleu water en avril, je l'ai utilisé une fois et je me rappelle que l'application était absolument parfaite. Et là la cata !!! Il faut que j'achète du diluant je pense ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très joli.<br /> J'adore le pouce :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />