Nouveau dans ma salle de bains !

Publié le par Lili on the net

Aujourd'hui je vais vous parler de deux produits de la marque "Belle à Croquer".

 

Belle à Croquer est une marque des Laboratoires Juva Santé (propriétaires aussi de Mercurochrome, Juvamine ou encore Intimy). Belle à croquer propose des produits cosmétiques corps et visage à prix abordables, sans PEG, sans parabens et sans phénoxyéthanol !

 

La marque présente des packing gourmands à souhait (c'est ça qui m'a attiré en premier lieu) et une gamme complète (crème de jour et de nuit, soin contour des yeux, gommage, masque, poudre pour le bain, crème corps). Ces produits sont faciles à trouver (merci Monoprix), à des prix abordables (une dizaine d'euros) et ils ne sont pas trop chimiques (<3).

 

 

J'ai craqué pour :

- l'exfoliant doux "Gelée fraîche de kiwi"

- le masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve"

 

Place aux test !

 

#1 : exfoliant doux :

KIWI.jpg

Bon alors déjà ça ne sent pas le kiwi je trouve. C'est un peu dommage. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de grains pour l'exfoliation.

Sinon c'est très agréable, pas du tout agressif et on a la peau bien douce ! Rinçage facile. Je suis quand même séduite !

 

 

#2 : le masque adoucissant :

GUIM.jpg

Une bonne odeur sucrée mais pas écoeurante (et je peux vous dire que je crains les odeurs trop prononcées), une texture un peu étrange mais très agréable à appliquer et à "porter". Rinçage facile et peau toute douce !

Pareil je suis séduite !

 

 

D'autres produits de la marque me font de l'oeil, notamment l'embellisseur peau de pêche et le granité de framboises !

Et vous, vous connaissez?



Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai testé le bain de beauté relaxant... le truc qui est censé faire comme un bain de lait... et ben on repassera.. j'ai mis beaucoup de produit et l'eau était juste trouble... alors je sais pas si<br /> il fallait en mettre encore plus.. mais bon j'ai été très déçue par ce produit :s
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce retour !<br /> Je ne suis pas hyper fan des trucs à mettre dans le bain en général ... Et il n'est pas en vente au Monoprix d'Annecy de mémoire alors je ne pourrais pas tester. Mais merci, tu me fais économiser<br /> 10€ =)<br /> <br /> <br /> <br />