Nouveau dans mon armoire

Publié le par Lili on the net

Je sais, les soldes débutent dans moins d'une semaine. Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour dans H&M, comme ça, pour voir.
H&M et moi on est pas super copinou. Le magasin d'Annecy est très sombre (plafonds bas et de couleur noire), je trouve qu'on y voit rien. Il y a tellement de sapes que je sais pas où regarder alors souvent ça m'énerve et je ne regarde même pas. Un coup je rentre parfaitement dans un tee-shirt taille 36, un coup je flotte dedans, un coup je suis boudinée. Du coup quand je trouve un article à essayer, je le prends en deux ou trois tailles différentes et ça aussi ça m'énerve. Et puis quand aux cabines quand tu te pointes avec 8 articles et qu'on te dit "7 maximum" et bien moi ça m'énerve. Ça me surgonfle même. Surtout quand ca fait 20 minutes que t'attends qu'une cabine se libère et que tu sais que si tu prends un article tu vas attendre 30 minutes en caisse.

Bref, H&M je ne te porte pas dans mon corazòn.

 

Enfin bon, hier j'ai quand même réussi à leur lâcher presque 30€. Je sais, je n'ai aucune volonté.

 

 

Ce tee shirt <3

DSCN2051.JPG

Tee Shirt 100% coton, taille 36, 9€95

 

 

Une bien jolie robe à hirondelles

DSCN2049.JPG

Robe 92% coton, 8% elasthanne, taille 36, 14€95.

 

 

Et pour mes cheveux (j'adore les accessoires pour cheveux H&M <3)

DSCN2054.JPG

Lot de deux barrettes, 2€95

 

 

On se retrouve demain pour la SNB !

Bon week end !

Publié dans Fringues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article