Le flop de la Glossy Box "un pied en vacances" !

Publié le par Lili on the net

La folie des box beauté.

Après avoir longtemps hésité puis laissé tomber l'idée de m'abonner, je me suis décidée. J'ai comparé et j'ai choisi : Glossy Box.

 

Bon. Déjà le nom, il est naze. Ca me fait penser à la pub pour les colorations Glossy Glossy. Naze.

 

N'étant pas du genre à faire confiance les yeux fermés non plus, j'ai pris l'abonnement mensuel pour 13€ par mois (frais de port compris), stoppable à tout moment. Ma mère a fait de même.

 

La réception des box s'est faite sans problème. C'est fébriles que nous ouvrons nos jolies boîtes. Et là déception.

 

DSCN2754.JPG

 

Déjà le contenu de nos boites est identique. Le profil beauté que nous avons rempli à notre inscription n'a donc pas été utile. Déception #1.

 

Ensuite le thème de cette box est "Un pied en vacances" : vous trouvez que ce contenu a un rapport avec les vacances, l'été, le soleil? Moi non. Déception #2.

 

Les produits en détail :

- soin pour cheveux Dove. Un produit de supermarché, estampillé "échantillon gratuit, ne peut être vendu". Je l'ai testé, rien de spécial à déclarer.

DSCN2765.JPGDSCN2766.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - un gel douche Payot. Lui aussi est estampillé "échantillon gratuit, ne peut être vendu". Il ne sent pas spécialement bon je trouve.

DSCN2763.JPGDSCN2764.JPG

D'où déception #3 : on est censé payer 15€ pour recevoir 5 produits. Sur les 5, 2 sont des échantillons, interdits à la vente. Bravo GB !


- un rouge à lèvres Glossy Box. La teinte est un peu trop flash pour moi. On va dire que ça dépanne.

DSCN2757.JPG

- une jolie miniature de parfum Lalique.

DSCN2758.JPG

- un baume pour les lèvres à la violette "Kiss me sweet Mone" de Miss Ferling, marque que je ne connaissais pas. J'adore la boite, par contre le mini tube en métal risque de ne pas faire long feu, je suis la pro du perçage de tube en métal.

DSCN2759.JPG

 

 

En bilan j'ai payé 13€ pour un RAL à "deux balles", une miniature de parfum et un baume à lèvres.

Je suis très déçue mais je laisse encore une chance à GB, je suis sympa.

 

 

Et vous, êtes vous abonnées à une box beauté? Etes vous adhérentes à GB? Etes vous satisfaites?

 

Bonne journée ♥

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je dois avouer qu'elle n'est pas extra cette box, moi je me suis désabonnée
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends de recevoir la Eternal Sunshine (qui s'est perdue je ne sais pas où, je n'ai pas tout compris au mail que j'ai reçu) et on verra. Mais il est clair que pour l'instant je ne suis pas<br /> séduite du tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Déjà si tu as payé 15€ ce n'est pas normal puisque c'est 13€ avec frais de port ...<br /> <br /> Sinon c'est vrai que le contenu n'était au top, mais la mienne ne m'a pas trop déçue . Si tu veux voir le contenu c'est sur mon blog =)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah effectivement c'est 13€, j'ai dis une bétise. Je corrige ! Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />