Babioles

Publié le par Lili on the net

16h30 pause goûter déjeuner au boulot. Après avoir englouti un repas fort diététique, je me suis baladée dans la galerie et je me suis arrêtée devant Réserve Naturelle. Et niveau bricole j'ai trouvé mon bonheur ! De quoi se remonter le moral lors d'une journée de travail merdique.

 

DSCN2491.JPG

Hop petite photo d'ensemble où tu peux admirer un morceau de mon parasol moisi et une chaise en plastique. Je fais des études dans le commerce, pas en photographie. Ça se sent.


DSCN2494.JPG

Un headband en plumes bleues et noires <3


 

DSCN2495.JPG

Des stickers pour ongles. Je n'ai encore jamais essayé, je suis pressée !

 

 

DSCN2497.JPG

Un lot de 3 bagues et un collier. Je suis fan.

Demain je rachète l'ensemble mais en turquoise !!

 

Bonne soirée ♥

Publié dans Babioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Super intéressant le prix des stickers !<br /> Et j'adore les bagues :p<br /> Bisous !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que pour le prix j'en ai pris deux plaques ! Je sens que je n'ai pas fini de me battre avec ma pince à épiler pour les appliquer !!<br /> <br /> <br /> <br />