The motherfucker Fantasy.

Publié le par Lili on the net

Aujourd'hui on va changer un peu de thème d'articles, pour parler d'un groupe qui me tient à coeur *roulements de tambours* THIRTY SECONDS TO MARS !

 

J'ai découvert ce groupe il y a maintenant plusieurs années (2007). Ça a été une révélation. Cette ambiance, cette voix, ces mélodies, ces images, cet univers, ces clips travaillés, ces mystères, cette communication et ce partage avec les fans.

Certains membres de mon entourages vous diront que j'ai un peu vrillé de la carafe car j'ai fais 8 concerts en 4 ans (et si j'avais eu les moyens j'en aurais fais bien plus).

J'ai rencontré des gens formidables en faisant des recherches sur le groupe, tout d'abord en m'inscrivant sur le forum R-Evolve puis en m'installant sur Phoenix.

J'ai partagé des moments exceptionnels dont je me souviendrais toute ma vie. J'ai rencontré une communauté de fans absolument fascinante, des fans parfois extrêmes, des fans avec le coeur sur la main, motivés pour tous les projets possibles et imaginables.

 

Aujourd'hui Thirty Seconds to Mars est en pause. L'enregistrement d'un 4ème album est en cours.

Mon dernier concert remonte au mois de novembre et ca me manque prodigieusement.

Je passe de moins en moins souvent sur mon forum adoré car ce contact virtuel me rend plus triste qu'heureuse. J'ai besoin de voir les gens. Quand mon copain me dit "encore un concert de Thirty, t'en as pas marre de voir toujours la même chose?" et bien je lui répond que non, chaque concert est unique et remplis de moments de rire, d'émotions, de partage et de rencontres.

Sans la communauté qui entoure le groupe je ne sais pas si j'aurais fais autant de dates de concerts.

 

Je vous laisse avec les clip des 3 premières chansons que j'ai entendu d'eux :

 


 


 

 


 

 

Et pour plus d'info sur 30STM je vous invite à rejoindre le forum Phoenix ou à vous promener ici.

 

 

A demain ♥

Publié dans 30STM

Commenter cet article

Un Brin de Julie 24/07/2012 23:05

Et c'est avec un grand plaisir que je vais me faire une bonne piqûre de rappel en regardant ces 3 merveilleux clips (ça faisait lgts en plus que je les avais pas écoutés, donc MERCI ♥)

Lili on the net 25/07/2012 12:28



De rien

Un Brin de Julie 24/07/2012 23:04

God save 30STM !!!!! and Jared !!!
Je suis contente de voir une fan dans le coin (à la base, mon groupe chouchou c'était MUSE, mais je les ai laissé un peu bcp tombé, même s'ils reviennent xD) :p
Je n'ai pu la chance de les voir en concert (ils passaient sur Bordeaux, mais c'était en semaine, et vu que je faisais mes études sur Tarbes à l'époque, c'était pas possible), mais bon, c'est comme
ça ^^
Bisous !!!!!!

Lili on the net 25/07/2012 12:28



Si tu as l'occaz d'aller les voir vas y =) Ce n'est pas les meilleurs show men que je connaisse (je suis fan mais objective) mais j'ai toujours passé des supers bons moments !!


Et je suis contente que tu connaisses ce grouuuuuupe !