Ma 1ere commande chez Pshiiit Boutique !

Publié le par Lili on the net

Début mai j'ai passé ma première commande sur la Pshiiit Boutique !

Trop difficile de se restreindre face à tant de précieux !! Toutefois j'ai réussi à me contenir (hum) et à ne commander que (rehum) ceci : 

 

DSCN1862

Nous avons donc mesdames messieurs :

- un lot de 3 dooting tool

- du stripping tape argenté

- un top coat Sèche Vite

- le NFU OH 52

- le NFU OH 13

- le CHINA GLAZE AQUADELIC

- le CHINA GLAZE FLIP FLOP FANTASY

 

J'ai reçu le paquet tout bien emballé, rapidement, avec un petit mot de Camille sur la facture me souhaitant un bon vernissage (une très gentille attention donc).

 

 

Suite à cette réception j'ai tenté ceci (âme sensible de la cuticule et du débordement s'abstenir !) :

 

DSCN1938

2 couches de CG Aquadeclic + une touche de CG Flip Flop Fantasy sur le pouce

+ un morceau de stripping tape + 1 couche de Sèche Vite.

 

 

Que pensez vous de cette manucure? Personnellement j'ai adoré la porter !!

Avez déjà commandé chez Pshiiit?

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma biche trop belle la photo, j'espere que tu n'as rien enlever pour demain je veux voir ça de plus pres :) !! et je veux que tu me fasse les memes :) !! Super idée ce blog tu es dans ton élément<br /> !!<br /> Gr bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Luce !<br /> <br /> <br /> Cette manucure date du mois dernier (j'avais pris des photos en prévision de l'ouverture de ce blog) donc tu ne la verras pas demain mais je compte bien la refaire d'ici peu !<br /> <br /> <br /> <br />