Debris de jelly sandwich à la Passion !

Publié le par Lili on the net

Mais que se cache-t-il derrière ce titre mesdames, messieurs ?

 

Aujourd'hui j'ai tenté pour la première fois une jelly sandwich avec le vernis Debris (Cirque) reçu la semaine passée vie la Pshiiit Boutique et Passion (OPI) acheté le mois dernier dans une parapharmacie.

 

Une jelly sandwich consiste à appliquer une fine couche de couleur, puis une fine couche de paillettes, puis une fine couche de couleur, puis une fine couche de paillettes, puis une dernière fine couche de couleur. Ouais rien que ça.

 

Personnellement je n'ai pas mis la dernière couche de couleur pour profiter pleinement des paillettes.

 

Que dire de Passion?

C'est un vernis nude, rosé, agréable à appliquer. Le temps de séchage n'est pas ultra rapide mais ça va. Porté seul, il faut 3 couches pour obtenir une opacité convenable. De toute façon c'est un vernis à fini naturel, bien joli pour les french et donc assez peu opaque. C'est un classique et je l'aime beaucoup.

 

 

Que dire de Debris?

Debris est un vernis de la marque Cirque. Les vernis de cette marque sont faits maison par une jeune new yorkaise et toutes ses teintes sont à tomber !

Debris est une base transparente remplie de toutes sortes de paillettes : de petites paillettes rondes noires, de grosses paillettes ronde noires et argents, de grosses paillettes carrées noiress et hexagonales et de mini mini paillettes holographiques. C'est d'la bombe de balle !

En plus elle met des huiles essentielles dans ces vernis et ça sent bon.

Pinceau pratique, texture agréable mais grosse galère pour essayer de repartir les paillettes et pour avoir un exemplaire de chaque paillette sur chaque doigts. C'est mission impossible. Il faut un peu d'entraînement je pense. J'espère. On verra.

 

En plus ce coup ci vous allez voir ma main droite ! Amazing je sais.

DSCN2575.JPG

DSCN2572.JPG

DSCN2584.JPG

 

Bon j'avoue qu'à l'appareil je n'ai pas du tout réussi à capter les reflets holographiques des mini paillettes, là elles sembleny justes argentées.

 

 

 

 

 

Et parce que c'est vous, et parce que j'ai pas posté depuis bientôt une semaine (vilaine !) je vous poste des photos de sa magnificience St George (A England) que j'ai appliqué sur ma môman d'amour !

 

DSCN2589.JPG

Il est 50 fois plus beau en vrai. Saleté d'appareil photo ! En vérité il tire plus sur le bleu et il est un peu moins foncé.

 

DSCN2593.JPG

 

Et voilààà ! Bonne soirée ♥

Publié dans Vernis à ongles

Commenter cet article

LadyMilonguera 03/08/2012 10:51

C'est très joli ce jelly sandwich...

Lili on the net 03/08/2012 16:21



Merciii =)



Passion-ongle 02/08/2012 21:57

Décidément, je ne suis vraiment pas fan des jelly sandwich... J'arrive pas à accrocher, mais vraiment pas !
(Mais je testerais quand meme sur mes ongleS... Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !)

Par contre, le A England me fait toujours autant baver... Et je comprend ta frustration pour les photos ! :)

Lili on the net 03/08/2012 10:44



Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire =)


Je suis nulle en photographie, il faut que j'apprenne à faire des réglages pour faire ressortir les vraies couleurs de mes précieux !


Quand aux jelly sandwich c'est la première fois que j'essaie et ça m'a bien plu, à refaire pour voir !

Bonne journée =)